Lampe horticulture GWT 4 x 100W COB CREE CXB3590

435,00510,00

Puissance:

Total Watt consommé:  200 W

PAR Watt:  112 W

PPF:  490 μmol/s

Surface éclairée: 0.46 m² à  45 cm au dessus de la canopée

PPFD: 1065 μmol/m2/s

Bénéficiez de 10% de remise immédiate et frais de port offerts à partir de deux lampes commandées.

Utiliser le code promo: avantage2+ ( A renseigner au niveau du panier, lors de votre confirmation de commande)

Expédition de votre commande sous 10 jours ouvrés pour les articles en ré-approvisionnement.

Effacer

Description

Lampe horticulture LED GWT ECO 4 x 100W COB CREE CXB3590

L’utilisation d’un dissipateur de 800mm permet une bonne répartition des points lumineux.(Équipement avec des lentilles possible sur demande).

Boitier d’alimentation électrique permettant de raccorder et de contrôler plusieurs lampes (On/Off) à partir d’un seul interrupteur. Le modèle “Master” permet d’alimenter jusqu’à 4 lampes “Slave”. Des raccords Bulgin, IP 65 vous sont proposés en option si vous souhaitez limiter la pénétration de l’humidité via les connecteurs électriques. Les lampes de la gamme “Eco” sont équipés de connecteurs d’alimentation de type IEC.

La distance minimum entre les COB et l’apex des plantes est de 25 cm sous ventilation active (à contrôler sous peines de risques de brûlures apicales). En général, nous vous recommandons de maintenir une distance de 40 à 60 cm.

Recommandation sur le choix de la couleur d’éclairage :

Lors du stade du premier repiquage (après germination), nous recommandons une couleur plus froide de 4000 Kelvin. Avec un ratio bleu / rouge plus élevé, vous favoriserez la croissance végétative en maintenant des entre-nœuds courts si la puissance lumineuse est suffisante.

Pour certaines plantes, lorsque vous augmentez la période nocturne pour déclencher leurs floraisons, vous favoriserez leurs élongations durant les premières semaines de l’initiation florale. Afin de contenir leurs vigueurs, nous vous conseillons de maintenir un spectre lumineux de 4000 Kelvin, et compenser la hausse de la demande d’énergie par un apport lumineux supplémentaire.

Les spectres de 3500 et 3000 Kelvin ont un ratio bleu / rouge plus faible, ce qui donne une teinte plus chaude car les spectres rouge sont plus présents, favorisant ainsi l’activité fructifère.

 

Précautions d’usage  :

Ne pas toucher, ni regarder les LED directement, risque de fortes brûlures et éblouissement.
Ne pas vaporiser d’eau sur l’appareil d’éclairage (vérifier vos réglages de sorties de brumisateurs, ne pas réaliser de traitements foliaires pendant l’utilisation des lampes et maintenez les puces COB hors des projections).
Raccorder la lampe à une prise secteur raccordée au circuit de terre  !

Caractéristiques Techniques

Informations complémentaires

Poids 3.6 kg
Dimensions 90 × 12 × 12 cm
Alimentation

Master, Slave

Couleur (Kelvin)

3000 K, 3500 K, 4000 K

Option Variateur 10-100%

Non, Oui +40€

Option Bulgin

Non, Oui +35€